mardi, décembre 26

25 et 26 décembre: Le Père Noel frappe encore !


Le soir de Noel, mon parrain et ma marraine, Jean et Josée, sont venus à la maison avec Daphnie ! J'étais bien contente de les retrouver après ma longue sieste de 2h30... Nous avons passé une très belle soirée tous les 5 et, vous ne devinerez jamais... Le Père Noel avait encore laissé des cadeaux sous le sapin !!! J'ai encore une fois été très gâtée... Vous avez vu le beau manchot avec son petit que j'ai reçu ! Le même que dans le film "Les petits pieds du bonheur" ! Maman, Papa, est-ce qu'il peut dormir avec moi, Dora, Babouche et Dada ce soir ?

2 commentaires:

SOJILY-ANN a dit...

Votre petite Julianne est magnifique. Elle a de grands yeux comme notre fille Lilly. C'est beau de la voir évoluer. Félicitations!

Zulumika a dit...

Hey là!? Ça va nous prendre une mise-à-jour ; ça pousse tellement vite!

;)

Papa Kaylie
http://adoption-quebec.blogspot.com/