jeudi, juillet 12

Juin 2007: journées de soleil !

Bonjour tout le monde ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est vu ! Je vais très bien. C'est l'été et je fais tout plein d'activités avec mamie Céline la semaine lorsque papa et maman travaillent et la fin de semaine avec mes parents. Je patauge dans ma piscine, je fais des mégas châteaux de sable dans ma tortue, je vais au parc me balancer, je cueille des fraises et des fleurs, je fais même du vélo à 2 roues ! Bon, c'est vrai, j'ai des petites roues derrière pour m'aider...

Je parle maintenant très bien et... beaucoup ! aux dires de mes parents. Je chante à qui mieux mieux et j'arrive maintenant à assembler des casse-tête de 48 morceaux !

Je suis toujours aussi espiègle et j'adore faire le clown pour faire rigoler la galerie...

Voici quelques-unes des photos prises lors de la fête de mon oncle Steve qui a eu lieu le 16 juin dernier à St-Jean-des-Piles...

Aucun commentaire: