samedi, mai 7

On est enfin arrive !

Bonjour tout le monde... on est enfin a Nanchang !
Nous sommes Dimanche, il est 9h00 am. Nous devrions recontrer Julianne cet apres-midi :-)

Malgre le decalage, on est en forme, on a bien dormi hier soir. Nous sommes arrive a 10h00 pm apres plus de 20 heures de vols (3 transferts en tout).
Une chance que notre guide (Bernard) nous attendait a Shanghai, car c'est assez different ici et la barriere de langue est assez grande, la majorite des gens ne parle presque pas anglais... mais sont tres gentils avec nous !

On a des papillons a l'idee de rencontrer enfin notre fille... en passant sont nom signifie Lune Brillante ! selon les filles de l'hotel ! Tantot nous allons au super marche...

A plus tard....
Yves & Nancy xxx

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Nous sommes bien contents de savoir que votre baptême de l'air s'est bien déroulé... Nous avons hâte de connaitre la suite de votre voyage

On pense à vous deux

A bientôt

Jean et Josée

Anonyme a dit...

Bonjour à vous deux !

Nous sommes bien heureux d'avoir de vos nouvelles. Nous avons hâte d'avoir d'autres nouvelles de vous trois !

À bientôt !

Nancy et Gaétan

Anonyme a dit...

Je suis contente de savoir que tout s'est bien déroulé pour vous deux...j'ai pensé à vous très fort vendredi matin! J'ai hâte de voir les milliers de photos que vous aller prendre (Yves, t'as une grosse commande) mais surtout de voir la frimousse de votre petite perle...

Je vous embrasse et...Nancy, bonne fête des mères!!! Bye Isabelle XXX

Anonyme a dit...

Bonjour à vous deux.

On est content de savoir que vous êtes enfin rendu. Vous devez avoir votre fille maintenant, après tout ce temps. En espérant que tout se passe bien.

On pense à vous

Lucie, Danielle et Jean-Claude. Les autres sont pas encore arrivés.

Anonyme a dit...

Salut à vous deux,

Je voulais dire aussi à Nancy "BONNE FÊTE des MÈRES". Je suis très heureuse pour vous deux. Je vous souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle vie à trois qui débute.

À très bientôt,
Danielle Lavigne.