vendredi, mai 13

Re-bonjour

Nous sommes vendredi 12 mai il est 16h00... la petite viens de s'endormir. Elle est simplement adorable. Elle fait des crises pour s'endromir mais sinon elle s'amuse et souris beaucoup avec nous.
J'ai reussi a arrange la photo du dernier message... un peu grosse mais bon !
Depuis qu'on la nous elle a toujours refuse le biberons ainsi que les purees... mercredi on sait apercu qu'elle aimait la meme chose que nous ! Sur la photo elle mange des crevettes ! Elle avale tout ce qu'on lui presente, du concombre, du melon, du brocoli, des tomates etc... enfin tout ce qui se croque ! (Maman, il serait peu etre bien que tu en achetes avant notre retour !)

Hier nous avons sorti en famille, explorer la chine profonde :
Nous avons pris un taxi et nous sommes aller magasiner au Wal Mart et mange au pizza Hutt !
Wow... la chine c'est vraiment depaysant...

Le gens sont tres courtois, souris beaucoup, surtout a la petite... on a du service c'est effrayant !
Seul le traffic est epeurant... y'a du monde partout... en velo, en moto, a pied et sans compter les taxis et le autobus.... chacun se frayant un passage selon sa convenance... ici le mot d'ordre est : Si ca passe, c'est bon !
J'ai filme un peu un voyage de taxi... vous aller voir !

On part demain pour Beijing, mais l'hotel a change, c'est le Capital je crois, je vais vous en donner des nouvelles rendu la bas !

A+ et on a hate de vous voir....

Yves, Nancy et Julianne

PS Merci maman et Patrick pour le fax, c'est tres aprecie!
PS2 Merci pour vos messages... j'au pas eu le temps de tout lire (on paie au 20 min) mais c'est tres aprecie !

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Est-ce que c'est Julianne qui vous indique comment manger avec des baguettes ? On veut d'autres photos.
J & J
p.s. ici, vendredi c'était le 13.. bon décalage !

Anonyme a dit...

Bonjour a vous deux nous aussi la petite ne voulait pas de lait maternisé apres 3 jours on la mie au lait de vache et le tour fut jouer. Bonne fin de voyage.

Suzanne&André, Frédérique Shu

Anonyme a dit...

Elle est très jolie, on ne peut t'aider ou te conseiller pour la nourriture. Cependant Carmen et moi, pensons qu'elle appréciera dans un avenir très proche la recette de paté chinois de sa mère et de ses grands-mères québécoises qui sont originaires de la région de Grand-Mère. AU plaisir de vous revoir. gérald et carmen

Anonyme a dit...

Profitez-bien du temps où Julianne mange de tout, ça devrait se passer avec le temps... Nous aussi quand Catherine était petite, elle mangeait de tout, maintenant il n'y a plus rien de bon. C'est donc frustrant au souper de se faire dire que ce n'est pas bon alors qu'elle n'a pas encore goûté. (Je comprend ma mère qui disait la même chose il y a 30 ans...) Je crois que ça fait partie de l'évolution des enfants de tout aimer et d'ensuite aimer seulement certaines choses (surtout le macaroni et le pâté chinois...). J'ai parlé à Mercédès la semaine dernière, c'est maintenant la même chose avec Mélodie (ça m'encourage, je la trouvais chanceuse que sa petite mange toutes sortes de choses et que Catherine ne voulait de rien -- maintenant elles sont pareilles) ça doit être normal.

Profitez-bien du temps qu'il vous reste là-bas.

Grosse bise,

Chantal